Nouveautés concernant vos régimes frais de santé et prévoyance

21/12/2025


Compass Group a fait le choix de changer le gestionnaire de notre mutuelle.

Mercer remplace donc Colonna au 1 er janvier pour l'ensemble de notre couverture de protection sociale.

En cas de difficulté vous trouverez toutes les réponses en P.J vous pouvez appler dès à présent Mercer directement pour toute demande de prise en charge démarrant en 2026

Vos délégués restent à votre dispositions au besoins 


Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre entreprise a fait le choix de confier à Mercer la gestion de votre mutuelle (régime frais de santé) et de votre régime de prévoyance à compter du 1er janvier 2026. Ce changement est sans incidence sur vos garanties santé, qui restent identiques.

A cette occasion, nous vous souhaitons la bienvenue et avons le plaisir de vous transmettre des informations pratiques qui vous seront utiles dans le cadre de cette transition.

À cet effet, vous trouverez ci-joint votre résumé de garanties présentant l’ensemble des prestations et services mis à votre disposition.


Comment recevoir ma nouvelle carte de tiers payant Mercer ?

       •    Votre gestionnaire actuel Colonna nous a fourni un fichier permettant
            d'enregistrer vos informations dans notre système informatique afin de vous
            permettre de recevoir votre carte de tiers payant à votre domicile sans
            démarche de votre part.

       •    A réception de votre carte à partir de décembre 2025, nous vous invitons à
            vérifier que l’ensemble des informations sont correctes.

       •    Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre
            service RH pour compléter un bulletin d’affiliation afin que nous
            puissions procéder à la mise à jour.
 


FAQ Mercer COMPASS_2026