Bonjour,
Ce qu’il faut retenir à défaut de tout découvrir, c’est que pour l’année 2022, notre régime a été excédentaire, ouvrant la porte à une discussion pour améliorer certaines garanties choses que nous n’avons pas manqué de demander.
Nous ne pourront évidemment pas en valoriser autant que ce que nous aimerions. Le budget n’étant pas à la hauteur pour autant
Idée de réflexion. L’amélioration porte sur :
–amélioration de la prise en charge sur des verres techniques type progressifs
–amélioration de la prise en charge sur le dentaire couronne, appareil spécifique.
–Réévaluation du forfait pour la médecine douce, afin de couvrir au moins trois séances par an.
–Enfin, un deuxième sujet en lien avec la mutuelle, la prévoyance ce régime pour lequel nous aurons les résultats en septembre , laisse augurer, résultats déficitaire. Une fois de plus, il faut encore des discussions de vont être menée questionnant nécessairement réévaluation de la cotisation au minimum employeur, probablement salariale.
Enfin, il était abordé, la difficulté à joindre la hotline de la mutuelle avec une attente longue, par moment, le conseiller semble se dédouaner ou dissocier de son entreprise, considérant qu’avec 300 conseillers devrait pas y avoir d’attente assez comique. Pour autant le problème a été soulevé de nos heureuses reprises par un certain nombre de salariés. Il leur faut améliorer leur process
Les rappeler que la carte de mutuelle est dématérialisé sur l’application il est donc vivement conseillé aux salariés de télécharger l’application. Ne serait-ce que pour envoyer les reçu vos factures lors de leurs interventions. Ce qui ne souhaite pas la carte dématérialisée devront prendre contact avec la mutuelle pour se faire envoyer un exemplaire papier ou à l’instar de ce qui se passe avec Digiposte chez nous.